ShenZhen J&D Drinking Water Equipment Co.,Ltd.
Adresse: Unit 810-811, Cyber Times Tower A, Tianan Cyber Park, Fujian District, Shenzhen, 518040, China
Code Postal: 508040
packing@worldbrandcorp.com

Manchonneuse à Rétractation par Vapeur

Manchonneuse à Rétractation par Vapeur

Description:
Cette manchonneuse créé de la vapeur par chauffage électrique.
Reliée à une cuve à eau, ses tuyaux permettent de l'alimenter automatiquement. Une fois que son réservoir est rempli et que la machine est mise en marche, elle génère de la fumée au bout de 20 minutes.








Exemple:

Modèle

RSS

Bouteilles Compatibles

Φ270x490

Capacité de Production

100-600 B/H

Fonctionnement

Rétractation par Vapeur

Méthode de Chauffage

Chauffage Electrique

Dimensions Châssis

1200x800x800(mm)

Poids

100Kg

Fondée en 2006, notre enterprise est un des leader dans la fabrication de manchonneuse à rétractation par vapeur en Chine. Chez J&D, nous proposong des lignes de remplissage pour eaux, des lignes de remplissages pour jus, des lignes de remplissage pour boissons gazeuses et des produits annexes tels que des mélangeurs à jus de fruit, des ultrafiltres à membrane et autres machines. Nous offrons l'installation et la réparation de nos équipements ainsi que la formation des opérateurs pour les usines à l'étranger ainsi que des services OEM. Pour plus d'information sur nos manchonneuse à rétractation par vapeur, merci de bien vouloir nous contacter.

Produits rattachés
  • Convoyeurs1. Design modulaire : Le design modulaire permet de fabriquer des produits pouvant répondre à différents besoins, ses composants sont simples et interchangeables permettant une installation et une maintenance simplifiée. En fonction des besoins du client, nos solutions de convoi permettent de s'adapter à différentes capacités de production et formats de bouteilles...

Jiangsu Topling Machinery Co.,Ltd
Add: No.8, ZhongTong Road, ShuoFang, New District, Wuxi City, Jiangsu Province, P.R.China
Postcode: 214143
sales@toplingfiller.com

Steam Heat Shrink Machine

Description:
This steam heat shrink machine is used to generate steam by electrical heating.
Linked with water heating tank, its water pipe can feed water automatically. After the tank is full of water, users turn on power switch, and then about 20 minutes later, some water in heat shrink machine changes into steam.





Steam Heat Shrink Machine

Model of Example:

Model RSS
Applicable bottle shape Φ270x490
Production capacity 100-600 BPH
Working mode Steam heat shrinking
Heating method Electrical heating
Dimension of outer shape 1200x800x800(mm)
weight 100Kg

Founded in 2006, our company is a leading manufacturer and supplier of steam heat shrink machine in China. Here in Topling, we mainly offer water filling line, juice filling production line, carbonated beverage filling line and related equipments including juice processing(mixer), membranes ultrafiltration filter, and other related machines. We offer installing and debugging services of our equipments and staff training for factories abroad and OEM service. For more guides of team heat shrink machine, please contact us.

Related products
  • Conveyor System1. Modular design: modular design is characterized by making products more diverse, simple and more changeable with other components, and install and maintenance convenient. According to specific requirements of users, different production capacity, and bottle shapes, it can also be combined into different conveying methods, module units, motors and control ways, thus this system enjoying high flexibility...