Jiangsu Topling Machinery Co.,Ltd
Adresse: No.8, ZhongTong Road, ShuoFang, New District, Wuxi City, Jiangsu Province, P.R.China
Code Postal: 214143
sales@toplingfiller.com

Ligne de Remplissage de Boissons » Solutions » Embouteillage d'Eau Pétillante

Comment choisir une rinceuse, remplisseuse, boucheuse d'eaux pétillantes?
1 . Si vous avez décidé de vous lancer dans l'industrie de l'eau pétillante, vous devez prendre en compte les points suivants : votre source d'eau, les bouteilles, les bouchons, la recette de votre boisson, votre usine et votre capacité financière.
2. Vous devez faire analyser par un laboratoire agréé votre source d'eau afin d'obtenir une analyse de votre qualité d'eau. A partir de ce rapport, nous vous aidons à choisir le système de filtration le plus adapté à vos besoins afin de rendre votre eau compatible aux normes de potabilité. Ces analyses vous permettrons non seulement de vous guider dans le choix de votre filtre, mais aussi à vous assurer de la qualité de votre eau. De plus, cela peut vous permettre d'améliorer grandement la durée de vie de votre système de filtration et vous faire économiser sur le long terme. Et, mais n'en est moindre, éviter que vous vous suréquipiez en matériel de filtration.
3. Puisque votre produit sera reconnu par la forme de sa bouteille et de ses bouchons, vous devriez sélectionner un modèle de bouteille en accord avec les tendances du marché. Ainsi, vous serez plus enclain à développer votre marché. Une bonne étude de marché est essentielle. Par exemple, contrairement à la clientèle d'autres pays, les clients du Moyen Orient privilégient les bouteilles d'eau de grand volume (2000ml). Dans ce cas là, vous devez prendre en compte l'approvisionnement de vos bouteilles et bouchons : peuvent-ils être achetés localement ou faut-il les importer ?
4. Ensuite, vous devez choisir l'utilisation d'étiquettes retractables ou adhesives. Puis, pour l'emballage final, si vous désirez utilisez un emballage retractable à chaud ou carton afin d'optimiser votre transport.
5. Vous devez aprés élaborer un plan d'usine. Ce plan va rationnaliser votre ligne de production. En principe, vous devez considérer le stockage des matières premières, les différents équipements nécessaires et le stockage de vos produits finis. A partir de vos données, nous pouvons vous élaborer la conception d'un plan d'usine sur mesure.
6. Enfin, vous ne devez pas oublier votre capital. Vous devez choisir le niveau d'automatisation en fonction du coup de la main d'oeuvre locale. Si vous avez des questions concernants notre ligne d'embouteillage de boissons gazeuses, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos machines sont utilisées pour la fabrication d'eaux pétillantes. Elles conviennent pour tout type d'eaux pétillantes.

Jiangsu Topling Machinery Co.,Ltd
Add: No.8, ZhongTong Road, ShuoFang, New District, Wuxi City, Jiangsu Province, P.R.China
Postcode: 214143
sales@toplingfiller.com

Filling Machine » Solutions » Soda Water Filling Machine

How to produce bottled soda water?
1. If you want to enter into the production industry of carbonated drink, you need have the following factors: water sources, bottles, caps, formulas of carbonated beverage, plants and enough capital.
2. Then you should get some water from your water source tested in the lab so that you can get the water quality analysis report. According to this report, we can choose for you a scientific and reasonable filter system, which can help you purify the water source as well as make sure that your potable drinking water reach relevant standards. And the scientific analysis can help you choose suitable water treat system and ensure the water quality for you. What's more, it can help prolong the service life of water treat equipments, thus saving your costs. There is no need for you to purchase lots of filter machines.
3. You should select suitable bottle shapes according to market developing trends, which can help you better develop your market. That's because bottles and caps decide your product shapes, and market research is awfully important for you. For example, customers from Middle East prefer bottled water of larger volume (2000ml), and then you should think about how you can get applicable bottles and caps: can you purchase in the local place, or you have to import them abroad?
4. Since there are now many different kinds of carbonated beverage, such as soda water, cola, sports beverages and more, you should have a prescription of carbonated beverage before purchasing relevant devices. On the basis of your prescription, we can give you a suitable beverage mixing system. As to your labels and final packaging, you should think about whether to utilize heat shrink labels or to use adhesive labels. You should also consider about whether you should utilize heat shrink packaging or utilize carton packaging in order to make your transportation more convenient.
5. The workshop area can restrict your production line (soda water filling machine) scope. And when you think about that question, you need take raw material stack, different equipment arrangement and product storage into your consideration. On the basis of your demands about the output and your factory plan, we can work out a scientific layout plant for you.
6. Finally, the capital is to be considered. You should choose the automation degree on the basis of the local labor power salary condition. If you have any questions of soda water filling machine, please feel free to contact us.

The carbonated drink filling machine is mainly used for filling beverage products, such as Cola, Sprite, Fanta, and other carbonated drinks, etc.